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3 leviers pour raccourcir le cycle de vente de vos commerciaux BtoB

Analysons ensemble comment prendre le taureau par les cornes et déclencher un gap de performance commerciale en réduisant le cycle de vente.

Cibler les bons prospects est la clé du succès ! Ce n’est plus à prouver… nous connaissons tous la notion des 20/80 !
Mais comment concentrer ses efforts uniquement sur ce type de prospects au lieu de gaspiller son énergie ? Et si le secret résidait dans les outils de social selling ?

Affinez votre sélection de manière automatisée.. selon vos critères.
Apprenez à connaître votre futur clientèle… C’est la stratégie qui paie !
Quand les outils du social selling se mettent au service de votre business.. c’est un nouveau monde qui s’offre à vous !

Lire la suite sur Sparklane Group

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


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