Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

5 objectifs à intégrer dans votre stratégie de Social Media Marketing

Au fil des années, les entreprises comprennent davantage la valeur de l’investissement dans les médias sociaux.

 Le Social Media Marketing est aujourd’hui un des piliers de la stratégie digitale, et chaque domaine d’activité se doit de ne pas la négliger si l’on veut acquérir de nouveaux clients.

Les réseaux sociaux ne sont plus seulement des canaux d’échanges entre marque & client, mais montrent de véritables résultats en terme de vente, de création de leads et d’expérience client.

Avant de vous lancer bille en tête dans une stratégie Social Média, il est impératif que vous établissiez des objectifs, dont certains présents dans cet article. 

Le premier pas vers une stratégie cohérente : Quels objectifs mettre en place ? Pour quel résultat ? Quoi en attendre ? 

Lire la suite

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.