Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  83% des internautes souhaitent avoir des interactions avec les marques…avec de l’émotion

83% des internautes souhaitent avoir des interactions avec les marques…avec de l’émotion

By Julien / octobre 23, 2017

La pratique des réseaux sociaux en 2017 : La Relation Marque – Consommateur

Nous le savons tous, aujourd’hui les réseaux sociaux sont un véritable média.
Ils représentent le canal privilégié d’une marque pour savoir ce que ses consommateurs pensent d’eux.
Cette affirmation est valable pour tous les secteurs, l’assurance y compris.

Mais les attentes de ces consommateurs évoluent sans cesse, demandant toujours plus de créativité et de présence à la marque.

Cet article nous montre que les consommateurs sont plus réceptifs lorsque la marque fait appel à leurs émotions- Voici ce qu’ils recherchent le plus :

– Sentiment d’exclusivité : Bénéficier des dernières nouveautés 

– Sentiment de sécurité : Obtenir de l’aide 

….

Lire la suite

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.