Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Assurances et expérience client : 60% des Millennials souhaitent combiner humain et digital

Assureurs et génération Y : quelle relation client ? Avec l’apparition des Assurtech et la généralisation des canaux de distribution digitaux (sites Internet, applications mobiles, réseaux sociaux), c’est toute l’activité du secteur des Assurances qui est remise en question. L’usage exponentiel …

Le monde des assurances connaît un chamboulement lié à la transformation digitale et l’arrivée des Assurtech. Le digital étant de plus en plus utilisé par les consommateurs, les marques se doivent de s’adapter et de proposer des produits et services accessibles facilement depuis un ordinateur, une tablette, un mobile..

Les générations de consommateurs ont elles aussi évoluées avec l’arrivée des Millenials habitués à accéder facilement et rapidement à tout type d’information. 

Comment les assurances peuvent elles optimiser l’expérience client des générations Y et Z et rester compétitives sur le marché ? 

Le Blog Digimind vous donne des pistes de réflexion afin de vous aider à mettre en place des stratégies performantes adaptées à ces nouvelles générations de clients. 

Lire la suite sur Blog Digiming

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.