Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Augmenter son taux de conversion : entre psychologie et stratégie

By Julien / juillet 26, 2017

Le travail de référencement, d?acquisition de trafic, de génération de leads, de transformation, etc. n?a qu?un seul objectif : convertir ! [?]

Quand acquisition de leads et psychologie font bon ménage !
On vous le répete assez souvent le visuel est aussi important que la parole …il peut parfois être même plus efficace.
Néanmoins afin que l’impact visuel maximise votre taux de conversion , il faut respecter certaines régles.

Ne tergiversez plus, créez et convertissez 🙂

Lire la suite sur 1min30

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x