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Cas Marketing #1 : Comment Rhinov automatise la relance de ses prospects avec SendinBlue

Rhinov souhaite révolutionner le secteur de la décoration d’intérieur grâce à sa technologie de home-staging en 3D. Découvrez comment cette start-up française utilise SendinBlue pour booster …

Rhinov, précurseur dans le monde de la décoration d’intérieur, a développé toute une technologie de home staging en 3d afin de permettre à tous de visualiser la futur décoration de son intérieur en collaboration avec un “décorateur en ligne”.

Cette jeune startup s’est tournée vers l’expert en solution d’Emailing SendinBlue afin de fidéliser ses clients via une newsletter et de convertir ses prospects via des SMS de relance et scénarios, de manière automatisée.

Découvrez, dans cet article, comment SendinBlue a su répondre à ses besoins et quelles technologies ont été utilisées afin de faciliter les processus de fidélisation et de relances automatiques. 

Lire la suite sur SendinBlue

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Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.