Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Comment développer vos parts de marché grâce à la Social Media Intelligence

La Social Media Intelligence (écoute et analyse des médias sociaux pour la prise de décision), via des outils performants, permet aux marques de collecter des insights sociaux, de les analyser et de les utiliser pour piloter les différentes étapes de leur stratégie marketing, que cela soit pour les …

L’analyse du comportement des utilisateurs peut être utilisée sur de nombreuses plateformes comme les blogs ou sites web mais également sur les réseaux sociaux. 

En effet, de nouveaux outils permettent désormais d’analyser des insights sociaux afin d’adapter la stratégie de social media des marques en fonction des actions et attentes de leur cible. 

Cette analyse poussée de comportements a un nom : la Social Media Intelligence.

Découvrez vite, dans cet article du blog Digimind, comment utiliser cette stratégie et ces outils révolutionnaires en 6 étapes. 

Lire la suite sur Blog Digiming

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x