
70% des achats se réalisent sans l’intervention d’un commercial, d’où l’importance de produire du contenu de qualité pour influer l’achat et générer des leads.
La génération de leads joue un rôle crucial dans l’accroissement du chiffre d’affaires de votre entreprise.
Plusieurs méthodes permettent de générer des leads qualifiés, nous allons nous concentrer aujourd’hui sur l’Inbound Marketing.
En effet, délivrer du contenu utile sur votre plateforme permet d’augmenter le nombre de visiteurs et de leads chauds sur votre site. C’est la base de l’Inbound Marketing.
Comment attirer des leads grâce au contenu de votre site ou blog ?
Le Blog Com Explorer vous propose quelques conseils afin d’élaborer la stratégie d’Inbound idéale :
- Définissez votre buyer persona
- Rédigez et publiez des articles de blog
- Insérez des call-to-action (CTA)
- Insérez des liens hypertexte
- Créez une landing page
- Concevez un Ebook
- Travaillez le référencement
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