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Comment les « chatbots » transforment les services clients dans l’assurance

Les « chatbots », ces assistants ­virtuels qui utilisent l’intelligence artificielle pour mener des conversations, s’installent dans le monde de…

Le Chatbot est devenu, depuis quelques années, un outil indispensable à la mise en place d’une stratégie de gestion de relation client efficace.

Le monde de l’assurance a souvent recours, lui aussi, à l’utilisation de cet assistant virtuel.

La mutuelle MGEN annonçait, en juin dernier,  son partenariat avec Jam, un chatbot dédié aux conseils auprès des étudiants.

En quoi consiste ce chatbot spécialisé ? Quelles autres enseignes ont déjà fait appel à cette technologie dotée d’intelligence artificielle ?

Le site des Echos répond à toutes vos questions dans cet article très complet.

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Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.