Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Comment s’appuyer sur les start-up pour révolutionner ses modèles traditionnels ?

Acteurs : « Se laisser influencer par les start-up c’est aussi avoir une chance d’influencer le secteur de l’assurance », voilà les propos tenus par Jacques Richier…

Le 27 septembre aura lieu la conférence “Les Start-up et l’assurance” organisée par l’Argus de l’Assurance et réunissant plus de 150 acteurs de l’assurance. 

Le startups influencent énormément le monde de l’assurance en apportant des idées innovantes et en ouvrant le champ des possibles. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour les grands groupes déjà bien implantés sur le marché ? 

Selon Jacques Richier, PDG d’Allianz France, elles apportent une chance d’influencer le secteur de l’assurance. En faisant cela, elles permettent à tous les acteurs du secteur de participer au changement, de proposer des idées innovantes et de se développer en se diversifiant grâce à de nouvelles opportunités souvent liées au digital.

Retrouvez la liste des intervenants et les thématiques qui seront abordées lors de cet événement, dans cet article de l’Argus de l’assurance. 

Lire la suite

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x