Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Définissez vos objectifs avec la méthodologie OKR

L’OKR est une méthodologie de management par objectifs utilisée par Google et de nombreux acteurs de la Silicon Valley. Découvrez comment la mettre en place.

La méthodologie OKR – Objectives and Key Results est née du constat que fixer des objectifs ambitieux au sein d’une entreprise pouvait s’avérer être très efficace afin de booster la productivité, les ventes et motiver les équipes.

En quoi consiste cette méthode ? Comment la mettre en oeuvre au sein de votre société ? 

Retrouvez toutes les informations utiles concernant la méthodologie OKR dans cet article du site La Fabrique du Net et boostez vos ventes vous aussi ! 

Lire la suite sur La Fabrique du Net

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.