Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Définition du jour : « Ad Rank » de Google Adwords

Vous avez sûrement déjà dû entendre parler de l’Ad Rank… tout autant que du Quality Score d’ailleurs. Qu’est-ce que l’Ad Rank ? A quoi sert-il ? ….

L’Ad Rank est une note, il s’agit du montant des enchères sur Google Adwords multiplié par le quality score. En d’autres mots, ce calcul permet d’obtenir le classement des annonceurs sur Adwords et définira donc le positionnement de chacun dans les pages de résultats. 

En quoi cela pourrait être utile pour votre entreprise ? Comment améliorer votre Ad Rank ? 

Devenez un pro de Google Awords et gagnez en visibilité grâce à cet article du Blog Cible Web ! 

Lire la suite sur Blog Cible Web

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.