Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Définition du jour : L’Order Bump pour augmenter la valeur de vos paniers e-commerce

Connaissez-vous « l’order bump » ? Cela désigne en fait tout simplement une petite case que les consommateurs peuvent cocher avant de valider leur panier afin d’obtenir une de vos offres pack…

Avez-vous déjà entendu parler de la stratégie de l’Order Bump ? Elle vise à accumuler des ventes supplémentaires et similaires aux chats déjà effectués par le client. Elle se matérialise par une case qui doit être cochée par le client. Cette stratégie vise donc à augmenter le panier moyen et par conséquent à augmenter le chiffre d’affaires d’une entreprise.

L’order Bump est t’il une complémentarité à la stratégie du cross selling ? Deviendra-t’il un allier de l’e-commerce ?

Lire la suite sur Blog Cible Web

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x