Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Deux banques françaises parmi les bons élèves de la transformation digitale

Elles ont cependant une marge de progression en ce qui concerne leur aptitude au digital, selon une étude Juniper Research.

Une étude de Juniper Research a récemment mis en valeur le fait que près de 3 milliards de personnes consulteront leurs services bancaires en ligne d’ici 2021.

Les banques doivent se préparer, anticiper leurs actions digitales, définir des stratégies efficace ainsi que l’investissement nécessaire afin de rester compétitives.

Comment vont-elles faire face à cette transformation digitale et s’adapter aux nouvelles générations de clients ?

Quelques banques ont d’ores et déjà fait remarquer leur avance en matière de digital, d’utilisation de l’IA et d’agilité comme la Bank of America, l’espagnole BBVA et la Royal Bank of Scotland.

Le classement des 12 banques les plus matures en terme de digital met également en valeur deux banques françaises : La Société Générale et la BNP Paribas. Encore moins avancées que les 3 précédentes, ces organismes sont bien partis pour se défendre dignement lors de cette révolution prochaine. 

Découvrez vite ce classement dans cet article du site Frenchweb !

Lire la suite

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.