Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  Ecommerce : comment mettre en place votre email de relance de panier abandonné ?

Ecommerce : comment mettre en place votre email de relance de panier abandonné ?

En e-commerce, on estime qu’environ 74% des clients abandonnent leur panier avant de le valider : Cela représente autant de commandes perdues !

Beaucoup de clients abandonnent leurs paniers d’achat avant même d’avoir finalisé leur commande, une perte non négligeable pour les entreprises !
D’où la nécessité de mettre en place des emails de relance de panier abandonné.

Cette technique de marketing automation, facile et rapide à paramétrer, permet d’augmenter considérablement les ventes !

Trop d’entreprises passent à coté de cette stratégie de relance. Pourquoi s’en priver ?

Lire la suite sur SendinBlue

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x