Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  Influenceurs web : Ont-ils vraiment du pouvoir sur les décisions des consommateurs ?

Influenceurs web : Ont-ils vraiment du pouvoir sur les décisions des consommateurs ?

Certaines personnes sur le web peuvent galvaniser les foules et arriver à obtenir des milliers de fans et des dizaines de milliers de likes, de retweets, de partages, etc.

Le net regorge d’influenceurs qui bénéficient d’une forte et grande communauté. Ils profitent de leur notoriété pour faire des placements de produits et publicités diverses. D’après cet article, ces publicités ont un impact assez concluants sur les consommateurs, on estime que 75% des internautes ont déjà acheté un produit après avoir lu les publications d’un influenceur. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser le marketing d’influence en collaborant avec des influenceurs pour donner une plus grande portée à leurs produits.

Lire la suite sur Blog Cible Web

About the author

Julien Fillaud