Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

[Infographie] Quel est le meilleur moment pour envoyer votre newsletter ?

Vous le savez : les boîtes de réception de vos contacts sont encombrées et leur attention se fait de plus en plus rare. Il y a quelques semaines, nous vous présentions une étude des taux d’ou…

Beaucoup d’entreprises ont recours aux newsletters pour informer leurs clients de nouveautés, partager des informations telle que des partenariats, etc. La newsletter est un outil qui s’avère intérressant pour créer du lien et rester en contact avec ses clients/contacts. Découvrez dans cet article, de nombreuses astuces pour créer des newsletters pertinentes, telles que le jour et l’heure d’envoi classées par secteur d’activité.

La newsletter est-elle un outil efficace pour les entreprises?

Lire la suite sur SendinBlue

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x