Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

La Maif se dote d’une charte pour “un numérique humain et éthique”

A l’occasion de l’annonce de ses résultats annuels, la Maif a présenté une charte “pour un monde numérique humain et éthique”. Son directeur général Pascal Demurger s’en explique.

La Maif s’est plongée dans la transformation digitale de son domaine et ne cesse de mettre en place de nombreuses initiatives numériques depuis quelques années. 

Afin de s’assurer de la cohérence de ses projets et du respect de ses valeurs, le groupe vient de créer une “charte éthique” sur le numérique. 

Se démarquer de ses concurrents, travailler son image, mettre en avant ses valeurs éthiques… Cette charte aura de nombreux avantages pour le groupe.

Retrouvez plus d’informations sur cette initiative basée sur des valeurs fondamentales, dans cet article du site Usine Digitale.  

Lire la suite sur L’usine digitale

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x