Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Le chatbot : la tendance qui envahit le B2B

Le digital permet ainsi au B2B de se renouveler grâce aux chatbots qui représentent le nouveau canal de relation client tendance.

Les Chatbots sont devenus incontournables depuis quelques années. Dotés d’intelligence artificielle, ils deviennent de plus en plus efficaces et surprenants. 

Mais que peuvent-ils apporter au marketing B2B ? Ont-ils un réel intérêt au sein d’une stratégie commerciale dans le domaine de l’Assurance ? 

Le lancement de Léa, premier chatbot de comparaison de mutuelles par le groupe Comparadise, nous prouve l’émergence de cette technologie et l’intérêt de s’y pencher ! 

Plus d’informations sur l’utilisation de ces innovations numériques dans cet article du site Conversationnel !

Lire la suite sur Conversationnel – Content Marketing

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x