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Lead management [1/3] : la lead generation à l’heure de la transformation digitale

Le nombre de leads transmis aux commerciaux est le critère de performance n°1 chez 49% des responsables marketing sondés par le CMIT. Emarketing.fr consacre une série d’articles à la génération de leads, au lead scoring et et au lead nurturing pour appréhender dans son ensemble cette problématique.

“Combien de leads générés cette année ?”

“Est-ce que la base de données persona est scorée afin de les segmenter selon des BANT ?”

“Le cold-call n’a pas les effets escomptés, nous allons devoir investir dans du social selling A.S.A.P ! “

Cet article définit parfaitement les nouvelles pratiques sur la génération de leads, et les enjeux de l’inbound et outbond.

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About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.

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