Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  Les bonnes pratiques pour surveiller et analyser les tendances sur les médias sociaux

Les bonnes pratiques pour surveiller et analyser les tendances sur les médias sociaux

Les marques explorent chaque jour de nouvelles idées pour créer des produits et services bien différenciés de ceux des concurrents. Pour être le plus performant et rester à la pointe, suivre et analyser les tendances en temps réel, et mieux, collecter …

Les marques exploitent les réseaux sociaux pour impulser leur notoriété et créer un lien avec leur communauté. Pour rester performant et toujours dans le vif de l’actualité, il est indispensable d’analyser les tendances sur les réseaux sociaux, voir ce qu’il se fait de mieux, pour les adopter dans sa stratégie social média. Comment ? En analysant les hastags, en observant les résultats de recherche sur Google.

Le suivi des tendances, est-il un moyen d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents ? 

Lire la suite sur Blog Digiming

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x