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Les Tops et Flops des chatbots

Avoir un bot, c’est bien, mais avoir un bot intelligent, c’est mieux ! Découvrez une sélection de nos bots préférés et de ceux qu’on a moins aimés.

Depuis 2016, les chatbots se multiplient sur toutes les plateformes et sous toutes les formes, ils permettent une relation client de qualité tout en facilitant la prise de contact et en simplifiant les processus d’achat, de publication, …

Les scénarios des bots doivent être suffisamment travaillés afin qu’ils ne tournent pas en rond. Un bot intelligent apprendra au fur et à mesure des questions qui lui sont posées, avec le temps, il deviendra de plus en plus pertinent. 

Plus de 100 000 bots sont aujourd’hui actifs sur le web, certains sont évidemment plus performants que d’autres. 

Le site Conversationnel a testé plusieurs de ces chatbots et vous propose un état des lieux de leurs avantages et inconvénients. Retrouvez vite les Tops & Flops des chatbots dans cet article instructif et ludique !

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About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.