Acquisition digitale Assurance & Finance
Le blog des innovations au service de la conquête et transformation de prospects

L’inbound marketing vs l’outbound – Quelle est la stratégie gagnante ?

L’ère du digital offre de nouvelles perspectives d’évolution aux entreprises. Le consommateur d’aujourd’hui est informé, exigeant, connecté, et soucieux des produits qu’il consomme.

Les consommateurs sont sollicités en permanence par les publicités. C’est donc d’autant plus difficile pour les entreprises de faire entendre leurs messages et de se différencier de la concurrence. Dans cet article, c’est le duel entre deux méthodes différentes l’outbound marketing,actions traditionnelles de sollicitations commerciales (Médias, hors-médias, marketing direct etc) et l’inbound marketing où le client va directement s’intéresser aux contenus d’une entreprise de sa propre initiative, c’est offrir du contenu à chaque étape du tunnel d’achat du prospect.

Voici dans cet article, les points forts et les faiblesses de chaque méthode.

Lire la suite sur GrowthHackingFrance

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x