Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale

Marketing Automation : quel est son rôle en inbound marketing ?

By Julien / juillet 26, 2017

Le marketing automation a un rôle principal dans une stratégie inbound marketing. Sa maîtrise est un enjeu majeur pour traiter un maximum de leads qualifiés.

Qu’est ce que le Marketing Automation et quel est son rôle au sein d’une stratégie d’Inbound Marketing ?

Le blog Com Explorer vous détaille les principes de ce savoir-faire incroyable ainsi que ses bénéfices en terme de génération de leads, qualification de leads, lead nurturing, lead scoring, et bien d’autres.

Venez vite découvrir tous les avantages de l’utilisation du Marketing Automation et devenez le roi de la performance et du taux de conversion !

Lire la suite sur Blog Com Explorer

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.