Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Innovation en assurance
  •  /  Médias Sociaux : Comment les assureurs peuvent-ils toucher les Millennials avec le Content Marketing ?

Médias Sociaux : Comment les assureurs peuvent-ils toucher les Millennials avec le Content Marketing ?

Les Millennials, les assureurs et le content marketing Le secteur de l’Assurance est en pleine mutation. Selon une étude du cabinet Roland Berger en partenariat avec Facebook France publiée en Février 2017, 585 000 jeunes (entre 18 et 30 ans) achètent chaque année leur premier appartement et 1,05 …

Le secteur de l’Assurance connaît une grande mutation digitale. Les nouveaux acheteurs sont la génération des Millenials (ou génération Y) et représentent de jeunes adultes ultra connectés. 

Afin d’atteindre cette cible, il devient nécessaire d’être présent sur les réseaux sociaux, d’être réactif et de publier du contenu de qualité et engageant. 

Comment mettre en place une stratégie de Content Marketing dédiée au domaine de l’assurance ? Le Blog Digimind vous aiguille afin d’intégrer une stratégie efficace et de générer un maximum de ventes grâce au digital. 

Lire la suite sur Blog Digiming

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x