Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  « No-reply », cette erreur que vous faites peut-être dans vos emails marketing

« No-reply », cette erreur que vous faites peut-être dans vos emails marketing

By Julien / juillet 26, 2017

Utilisez-vous une adresse « no-reply » pour les réponses à vos emails marketing ? Si oui, ce n’est peut-être pas une si bonne idée ! On vous explique pourquoi en quelques minutes….

Vous utilisez une adresse “no reply” dans vos campagnes d’Emailing ? Le blog Cible Web vous déconseille de continuer. Pourquoi ?

En faisant cela, vous allez à l’encontre de vos efforts en terme de proximité et de relation client. 

Alors comment faire ? Quelle adresse utiliser ? 

Retrouvez tous les conseils nécessaires afin de personnaliser vos campagnes d’Emailing et de travailler votre relation client en priorité. 

Lire la suite sur Blog Cible Web

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x