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Nos 10 règles de rédaction pour un bot

Il ne suffit pas de créer un chatbot, il faut aussi en rédiger le contenu avec soin pour ne pas nuire à la relation client. Il s’agit d’un enjeu considérable dont les codes d’écriture diffèrent des autres moyens de communication. Nous vous avons concocté une charte de rédaction d’un bot en 10 …

Utilliser un chatbot permet de faciliter la relation clients et de gagner en réactivité ainsi qu’en taux de satisfaction. Mais comment rédiger au mieux les messages qui seront émis par le bot ?

Le site Conversationnel présente, dans cet article, une infographie complète énonçant 10 règles de rédaction afin de conserver un discours pertinent et adapté aux règles d’usage de ce moyen de communication innovant. 

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About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.