Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • ChatBots
  •  /  Pourquoi vous devez envisager de mettre en place un chatbot sur votre site e-commerce

Pourquoi vous devez envisager de mettre en place un chatbot sur votre site e-commerce

By Julien Fillaud / octobre 24, 2017

Si vous disposez d’un site e-commerce, votre but est d’avoir plus de clients et faire plus de vente. Grâce aux chatbots, cela devient possible.

Les chatsbots sont des agents conversationnel dotés généralement  d’intelligence artificielle. Ils guident le client dans son processus d’achat et répondent à leurs questions. Ces chatbots offrent une expérience et une satisfaction client toujours plus personnalisée. Pour un site e-commerce ils représentent de nombreux avantages, gain de temps et d’argent. Cependant, l’utilisation de ceux-ci ne déshumaniserait pas la relation client ? Apportent-ils une réelle valeur ajoutée aux clients ? Dans les années à venir quelles seront les évolutions des chatbots ? 

 

Lire la suite sur La Fabrique du Net

About the author

Julien Fillaud


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x