Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Big Data
  •  /  RGPD : Quels changements pour votre marketing ?

RGPD : Quels changements pour votre marketing ?

Le 24 mai 2018, la loi RGPD (ou Règlement Général sur la Protection des Données) entrera en vigueur.

La RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est une loi visant à resserer la visibilité du traitement des données en Europe.

Elle va  avoir une influence directe sur les entreprises et leur stratégie digitale, puisqu’elle réglementera beaucoup d’applications marketing, notamment sur les bases de données client. 

Il sera donc nécessaire de remettre à jour vos services pour coller aux nouvelles lois Européennes, que l’on pourra découvrir dans cet article.

Lire la suite sur 1min30

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x