Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  Sender Score : comment votre réputation impacte la délivrabilité de vos emails

Sender Score : comment votre réputation impacte la délivrabilité de vos emails

Après le Spam Score, nous poursuivons notre exploration des mesures qui impactent la délivrabilité de vos emails avec la notion de Sender Score.

On connaissait déjà l’e-réputation sur internet, les expéditeurs d’emails comptent eux aussi une réputation, elle se détermine par le sender score, un score de 0 à 100 directement lié à votre adresse IP. Plus il est élevé, plus votre niveau de délivrabilité sera fort !

Ce sender score à un impact direct sur l’envoi et la réception de vos emails. 

Cet article expose tous les éléments pour améliorer son sender score et par conséquent assurer une meilleure délivrabilité de vos emails.

 

 

Lire la suite sur SendinBlue

About the author

Julien Fillaud