Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Big Data
  •  /  Social Media Marketing : 15 utilisations performantes des Social Data par les marques

Social Media Marketing : 15 utilisations performantes des Social Data par les marques

By Julien Fillaud / novembre 17, 2017

L’exploitation des data sociales pour renforcer le social media marketing .Aujourd’hui, les entreprises comprennent davantage la valeur des data issues des médias sociaux.

Les réseaux sociaux offrent de belles opportunités, en effet ils rapprochent les internautes d’une marque et crée de nouveaux points de contacts. L’utilisation de la social data en marketing digital possède de vastes avantages, principalement d’anticiper les futures tendances, d’analyser les besoins consommateurs, de mieux cibler le contenu sur vos réseaux sociaux et surtout un moyen d’impulser les ventes d’une entreprise. 

L’écoute intelligente des réseaux sociaux permet-elle de déceler les stratégies des concurrents ? 

Lire la suite sur Blog Digiming

About the author

Julien Fillaud