Passer de l'intentionniste au client en assurance
Toutes les innovations en acquisition digitale
  • Home  / 
  • Stratégie digitale
  •  /  Stratégie Social Media : Comment cibler la Génération Z et les Baby Boomers ? (Partie 2/2)

Stratégie Social Media : Comment cibler la Génération Z et les Baby Boomers ? (Partie 2/2)

By Julien / juillet 27, 2017

Hier, dans la première infographie concernant la Génération Z et les Millennials, nous avons mieux compris quel message marketing adresser à ces types d’utilisateurs. Aujourd’hui, nous

La stratégie Marketing qui fait Boom ! 

La Génération X et les Baby-Boomers sont souvent les grands oubliés de la Stratégie Marketing Digital.
Pourtant ce sont des cibles à fort potentiel en terme de revenus disponibles..
Bien que ces générations ne soient pas des aficionados des médias sociaux , il existe des stratégies pour les capter.

On vous donne les clés … a vous de “convertir” ces générations !

 

Lire la suite sur Blog Cible Web

About the author

Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


Le meilleur de l'Assurance et la Finance innovante !

Recevez notre sélection d'astuces pour booster votre acquisition digitale

x