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Comment Malakoff Médéric mutualise ses compétences dans le digital

Le deuxième groupe de protection sociale français se réorganise pour améliorer l’expérience client et faire monter en compétences ses 5 600 salariés sur le digital et la data.

Malakoff Médéric, deuxième groupe de protection sociale français, travaille à un plan stratégique digital depuis 2016 dont la pièce maîtresse est le changement culturel de l’entreprise.

En avril 2017, le groupe mettait en place une direction innovation, digitale et data dotée d’un budget de 100 millions d’euros afin de gérer les projets internes et faire monter en compétences les salariés. Le but final étant d’améliorer l’expérience client et de gagner en taux de satisfaction.

Comment sera réellement dispatché ce budget ? Quelle seront la place et l’importance du digital dans ces projets ? 

Retrouvez plus d’informations sur la réponse du groupe à la transformation digitale dans cet article du Jornal du Net. 

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Julien

Afin d'allier ses 2 passions, pour le monde de la banque, finance et assurance et celui des innovations digitales, Julien vous partage ses conseils et astuces pour vous informer et vous aider à développer au mieux votre activité dans ce milieu spécifique.


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